04 octobre 2008

Gauche Autrement : du pain sur la planche...



Première Assemblée Générale de Gauche Autrement depuis la rentrée. La permanence est pleine à craquer et le plaisir de se retrouver évident.

Le temps de féliciter Rose et Sami pour l'efficacité avec laquelle ils ont rendu opérationnelle la structure "conseil général", Antonin pour son travail sur le Port, et déjà les rendez-vous se multiplient : suivi de l'élection présidentielle américaine (où nous serons représentés par Irène), groupe de travail sur le tramway, expression publique sur la privatisation de la poste, sortie conviviale aux Iles de Lérins, soirée-débat sur l'antiracisme... du pain sur la planche assurément.

Les dates se télescopent sur les agendas septembre-septembre et, tout en traversant l'avenue Cyrille Besset afin de rejoindre "La pétanque niçoise" pour le déjà traditionnel dîner amical, on se dit qu'on aime ça. Autrement.

Voir les photos de la soirée sur le blog de Dominique Boy-Mottard.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul regret... ne pas avoir été avec vous pour cette assemblée générale!!!!
A bientôt

Anonyme a dit…

Moi aussi, je regrette, impossible de trouver une place pour me garer.
Désolée.

MAX a dit…

Belle soirée !

Oui pas mal de boulot c'est vrai mais nous sommes plusieurs à pétrir la pâte et c'est ça qui compte :)

Surtout que nous avons une bien belle équipe de boulangers autour du "chef" et j'ai été content en entrant dans la perm' de "re-sentir" encore cette bonne odeur de pain frais comme au tout début de la campagne municipale ...

Le pain est bon ... assurément.

Max

Anonyme a dit…

IRE A DIT...

SYLVIE PETIT CONSEIL QUAND TU VEUX VENIR A LA PERMANENCE...
NE CHERCHE PAS A TE GARER DANS LE QUARTIER!!! ( mission impossible ) FAIS COMME MOI .... DIRECT AU PARKING JEANNE D ARC ... IL Y A TOUJOURS DES PLACES ET C EST
A 5 MINUTES DE LA PERM...A BIENTOT

Anonyme a dit…

un peu de sport ne peut faire que du bien !
Surtout après un excellent repas ,dans une ambiance de "ouf"!

Anonyme a dit…

Irène,
Merci pour ton conseil, mais j'ai fait 5 fois au moins le tour du parking Jeanne d'Arc sans trouver de place. Il y avait toujours quelqu'un de plus rapide pour me la faucher !!!
La prochaine fois, je m'organiserai mieux, promis.