C’est bizarre, d’habitude, je ne m’intéresse que très peu à Nice- matin et là, c’est en train de changer. Mais il faut reconnaitre que ces derniers temps, le monde diplomatique a beaucoup omis d’évoquer le devenir du stade du Ray (entre autre). Heureusement que, localement, on continue à s’intéresser aux enjeux internationaux, parce qu’internationalement, les enjeux locaux…
Monsieur Mottard quand vous écrivez " je lui préfère la présence des hommes sur le terrain,avec des îlotiers, des vrais îlotiers " vous pensez a la police nationnale ou a la police municipale voir a des entreprises privées ?????
Il semble que Nice matin s'intéresse beaucoup à Patrick Mottard en ce moment...
RépondreSupprimerC’est bizarre, d’habitude, je ne m’intéresse que très peu à Nice- matin et là, c’est en train de changer. Mais il faut reconnaitre que ces derniers temps, le monde diplomatique a beaucoup omis d’évoquer le devenir du stade du Ray (entre autre). Heureusement que, localement, on continue à s’intéresser aux enjeux internationaux, parce qu’internationalement, les enjeux locaux…
RépondreSupprimerComme Cézanne peint ,Cléo vanne...
RépondreSupprimerMonsieur Mottard quand vous écrivez
RépondreSupprimer" je lui préfère la présence des hommes sur le terrain,avec des îlotiers, des vrais îlotiers " vous pensez a la police nationnale ou a la police municipale voir a des entreprises privées ?????
Nationale ou municipale... certainement pas privée...
RépondreSupprimer