05 janvier 2008

Le 10 est en marche

Ça y est, nous avons traversé la rue. Du 3 au 10. Bien sûr nous avons laissé un peu de nous-mêmes au 3… sans compter la petite tribune, si pratique pour les orateurs d’un soir et si grisante pour les candidats victorieux. Mais il faut reconnaître que le nouveau local plus clair et plus fonctionnel a séduit immédiatement la quarantaine de membres du comité de campagne réuni dès jeudi pour lancer le programme de janvier et permettre au coach Clotilde de nous donner les dernières indications pour l’opération Prom’Classic. Reste à habiller le local, ce qui sera fait grâce à la diligence de notre ami Bernard Clérico qui a spontanément offert ses services.

La traditionnelle inauguration suivra, avec toutefois une originalité : ce sera une inauguration double puisque, au même moment, nous présenterons notre deuxième local, avenue Pierre Sola. Une permanence au Nord de la ville, une au Sud : voilà deux camps de base – et les alpinistes connaissent l’importance des camps de base – tout à fait opérationnels pour la conquête du cœur de Nice et des Niçois.


AUSSITÔT DIT, AUSITÔT FAIT : OPÉRATION "ENSEIGNES" DÉCIDÉE VENDREDI SOIR ET RÉALISÉE SAMEDI.




Avant








Pendant








Après

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de la Prom Classic, contrairement à ce que nous avons dit jeudi soir, ON PEUT ENCORE S'INSCRIRE sur place, jusqu'à ce soir!!! Il reste des places, alors si vous voulez vous amuser et même découvrir notre littoral citadin sous un autre angle, n'hésitez pas, rejoignez-nous, quel que soit votre niveau!
(d'ailleurs le "coach" a prévu d'arriver bonne dernière de l'équipe! :))))

Anonyme a dit…

super la nouvelle permanence meme si je suis un peu nostalgique de l'ancienne... :)

Anonyme a dit…

je confirme "Coach" (j ai dit des bêtises...) effectivement on peut encore s inscrire même aujourd hui sur place.... je viens de retirer mon dossard 1125 à demain

Claudio a dit…

Toujours aussi impressionné par les gens qui "font". Prendre un panneau, monter sur un escabeau, fixer... je suis fatigué pour vous.
Bonne idée Pierre Sola.

Anonyme a dit…

Moi aussi, Claudio, ils m'impressionnent. Je devrais pourtant y être habituée, à force de les voir faire...

Quant à la deuxième perm, Patrick a fait une petite erreur (même si ce n'est pas très loin) : elle est boulevard Risso...