30 mars 2008

Un dimanche à la campagne



Il y a eu le combat électoral, ces longues semaines de présence sur le terrain, ce compagnonnage au jour le jour.

Il y aura la réflexion, les nouveaux objectifs, la mobilisation pour atteindre de nouvelles frontières.

Mais aujourd'hui, chez Paul Vautel, notre ami, à Saint Antoine-Ginestière, ce n'était qu'un dimanche à la campagne. Entre nous. Comme ça, pour le plaisir d'être ensemble. Un truc tout simple, sans obligation, sans contrainte, et sans hypocrisie. Du jamais vu depuis que je suis un politique. Un dimanche à la campagne autrement en quelque sorte.

Voir aussi le blog de Dominique.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

irene a dit...

et sinon PATRICK mon exploit à la pétanque!!! au 9em point du jamais vu (voire pas vu du tout !!! ) en tout cas un vrai plaisir cette apres midi à la campagne... vivement la prochaine sortie...

Anonyme a dit…

En vous voyant tous j'ai bien regretté de ne pas être avec vous;...mais que le plaisir continue... le plaisir d'être ensemble!! a bientôt j'espère

Anonyme a dit…

Une journée professionnelle m'empêchait d'être parmi vous. et que de regrets, au vu des commentaires et des photos. J'espère qu'il y a aura partie remise. J'espère retrouver une partie d'entre vous samedi.
Amicalement

Laurent F

Anonyme a dit…

Irène , un conseil : arrête la pétanque et concentre toi sur la Politique. Henri COTTALORDA.

Anonyme a dit…

C'est nouveau ça, me voilà à Droite sur les photos. Je crois que ça va déclencher des états d'âme et des réflexions approfondies chez moi.
Bon, je vous tiens au courant.

Anonyme a dit…

irene a dit...

ok Henri message reçu !!!
tu as remarqué que j étais plus attentive à tes conseils politiques qu à tes conseils "pétanquistes" enfin on a gagné et surtout on a bien "rigolé"

Anonyme a dit…

Un grand merci à Paul Vautel pour son accueil!
Quelle journée formidable! Et quel beau temps! (mon visage rougi par le soleil en témoigne). J'espère qu'il y en aura d'autres, mais pour ça Patrick,je te fais confiance...

A bientôt,

Valérie

Anonyme a dit…

Je me joins à Valérie pour remercier Paul pour son accueil.
La journée détente après cette campagne nous à fait réellement du bien.
A quand une nouvelle journée ?
Bises à tous.
SAMI and CO

Anonyme a dit…

Elle était pas belle ma table de camping dans le plus pur style "pique-nique sur les bords de la nationale 7" ?

En tout cas bravo et merci à Paul pour nous avoir reçu tous.

Anonyme a dit…

A claudio;

C'est à ce genre de détail qu'on peu regretter la bonne vielle pellicule photo d'antan.

Ce petit bout de plastique gélatineux, chargé de sentiments et d'émotions, que l'on prenait un soin infini à sortir de l'instamatic pour l'emmener religieusement chez le photographe du coin à faire développer et tirer sur papier.

En développant cette pellicule dans un sens judicieusement choisi, c'est à dire à l'envers, tu te serais retrouvé tout naturellement à gauche Claudio.

(Mais n'allez pas croire que la vieille pellicule serait de gauche et le moderne numérique de droite.)

Avec ce subterfuge technique, pas d'état d'âmes et de réflexion approfondie pour la semaine à venir.
Juste un mensonge manipulatoire à
taire.

Et puis, pour éliminer les derniers remords, il suffirait de se dire que le mensonge n'est pas "La" vérité mais une autre vérité.

Tout fout le camp avec le numérique.

ANTONIN

Anonyme a dit…

Merci à Paul pour cette belle journée.
J'étais là quand Irène a fait ce carreau magnifique, et pas chanceux du tout. En revanche, il y a un point dont on parle moins. C'est celui de PM qui a jeté une boule au hazard et qui est retombée pile sur la mienne qui tenait le point...Que de la chance...

Anonyme a dit…

irene a dit...

Merci richard enfin quelqu un qui parle en toute objectivite...

Anonyme a dit…

zineb a dit.....

j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir pu être avec vous ce Dimanche, mais mes parents (82 et 78 ans ) sont arrivés de Pars à nice et vous vous en doutez j'étais avec eux, mais mes pensées étaient avec vous.
trés sympathique photo de groupe.