19 septembre 2008

La rentrée politique…

A l’extérieur le soleil tape toujours aussi fort même si l’air est déjà moins chaud, à l’intérieur une caméra, quelques stylos, des questions : on appelle cela je crois une rentrée politique…

Cette interview a été réalisée par Web TV Nice et Nice premium le mercredi 17 septembre 2008.

Vous pouvez la voir sur le site de Web TV Nice

6 commentaires:

Claudio a dit…

Très agréable à suivre cette rentrée vidéo.
Toujours content, "observateur" moi aussi, quand il se passe quelque chose.

Anonyme a dit…

Je partage à 100 % l'ensemble des positions que tu as exprimées dans cet intéressant interview et particulièrement lorsque tu parles du PS. Je suis quotidiennement harcelé par des électeurs de gauche ( et même d'autres ), militants, sympathisants ou simples citoyens qui déçus par la situation actuelle( à Nice en particulier) me demande ce que nous allons faire. Je vais répondre maintenant : voyez l'interview de Patrick Mottard, c'est clair, c'est logique, c'est cohérent, c'est la suite du combat que nous menons depuis des années et que nous mènerons jusqu'au bout.Henri COTTALORDA.

Anonyme a dit…

irene a dit...

une interview agréable,interressante et pour une fois des deux côtés du micro....vraiment un bon moment

Anonyme a dit…

L'intervieweuse est ravissante et semble très sympathique.

Mais cela ne t'empêche pas de dérouler les thèmes de Gauche Autrement (qui pour moi sont tout de même les meilleurs), et de montrer que tu reste un homme lucide et de bon sens dans ta façon d'aborder et de faire de la politique.

ANTONIN

Anonyme a dit…

Tout est intéressant mais est-il possible de répondre "autrement" à la dernière question ?
ricciarelli

Unknown a dit…

@ Ricciarelli
Tout est possible...