17 novembre 2012

Fragments aux Enfants du Paradis


Avec Valérie et Eric, les enfants du paradis

Après l’Alphabet historique du boulevard Carabacel, la Blackbox du CAL Bon Voyage et ses 300 places et le nouvel Alphabet de la rue Delille, c’est au tour du théâtre « Les Enfants du Paradis » au centre de Sophia Antipolis d’accueillir « Fragments de Nice » pour une énième reprise.

Perdu au milieu de la forêt, l’endroit est à la fois insolite et un peu mystérieux. Plus prosaïquement, c’est un bonheur en matière de stationnement. La salle elle-même est chaleureuse. Si l’on ajoute que ce vendredi Bernard et Peggy ont montré une forme éblouissante, il n’y a donc aucune raison que vous ne veniez pas assister à la deuxième représentation ce samedi à 20 h 30.

Bernard et Peggy

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le Théâtre National de Nice c'est pour quand ?!!!
avec l'intégralité de FDN... (il y aura foule!)

:-)

Emmanuel a dit…

Alors va pour la deuxième représentation en espérant que je trouve cet endroit paradisiaque car je me perd souvent dans Sophia Antipolis !

bernard gaignier a dit…

Cendrillon je vais zapper le TDN pour passer directement au nikaia!

Emmanuel a dit…

Allumer le feuuuuuu Bernard !

Dgé of Biot a dit…

Et en plus Bernard délaisse Johnny pour Zaz: un grand moment. J'ai revu la pièce avec la même émotion. Merci à Peggy et Bernard

Anonyme a dit…

Bernard Wahou!!!
Excellente idée !!!

Je vois déjà de grandes affiches en noir et blanc écrites en bleu... partout partout...Les décors (des chaises bleues de Nice, des galets, un bout de trottoir l'avenue Borriglione, Cyrille Besset, une petite table recouverte de rouille d'eau de mer...), les costumes (en noir, gris, et bleu), les musiques (tout le répertoire préféré de l'auteur)... Une bobine de film en noir et blanc, un peu tachetée qui défile en arrière-plan, qui nous montre Nice dans différentes époques, avec des sons de rires et des petites phrases entrecoupées, des discours connus, des visages en gros plan, un peu usés et touchants, les quartiers, les lieux...

Et le récit...

Trop grisant !

Enfin c'est mon imagination...

Bon spectacle today...

;-)

Anonyme a dit…

La famille rodrigues dit:Belle représentation pour passer un bon moment!bravo aux comédiens