19 septembre 2010
Le pique-nique autrement
Pour la troisième année consécutive, Mireille et Paul Vautel ont accueilli, dans leur agréable propriété familiale de Saint-Antoine-Ginestière, Gauche Autrement pour un pique-nique fraternel.
Comme à chaque fois, il y avait les anciens et les nouveaux, les jeunes et les moins jeunes, les maîtres de la dialectique et les virtuoses de la grillade. Cette année, nous avons même eu droit en prime à une belle délégation radicale (de gauche of course) et à l’équipe dirigeante de l’Amica.
Bien sûr, cette rentrée est un peu particulière, je n’ai pas manqué de le rappeler en préliminaire. Elle va nous conduire au printemps à la campagne de renouvellement des deux élus de l’association. Mais comme la sagesse semble l’emporter au sein de la gauche niçoise, rien ne pouvait altérer la bonne humeur des participants à qui j’ai d’ailleurs proposé une « feel good campagne ».
Mais nous n’en étions pas encore là. Et chacun de partager nourriture, boisson et éclats de rire avec cette innocence qui est la marque de fabrique des dimanches à la campagne chez les Vautel.
D'autres photos sur le blog de Dominique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Cr fut pour Mireille et moi une très belle journée, belle et rayonnante grâce à la météo mais surtout à l'ambiance chaleureuse et à la gaieté des enfants présents et des plus grands qui n'ont pas oublié le sens du bonheur qui est celui du plaisir de se retrouver.
Merci à tous et tout particulièrement à Bechir pour son aide précieuse aux grillades.
Paul
C'est vrai que Bechir a beaucoup donné sur ce coup-là !
Au fait, bon anniversaire à Mireille !
L'année prochaine si tout va bien, il faudrait tenter de mettre les dialecticiens à la grillade et les chefs cuisto à la dialectique...parce que maitriser la distinction entre l'agnosticisme et l'athéisme sans distinguer une merguez bien cuite d'une chipo crue,c'est embêtant!Très belle journée dans la chaleur de l'âtre extérieur qui dépassait le périmètre du coin grillade et merci à nos hôtes pour leur manière patculière de l'atiser.
Merci à nos hotes et à tous les participants pour cette agréable journée sous le soleil.
T'as raison Cleo surtout que l'année prochaine.....je serai là!!!!
Nous regrettons d'avoir été absents, (pour cause de travail) mon épouse et moi même à cette belle manifestation remplie d'amitié. L'année prochaine c'est promis !.....
Ségurano
Enregistrer un commentaire