Nice-Matin 23/12/2010
En toute logique, la rue de Valois devrait se pencher maintenant sur la question du classement de l’Abbey Road niçois, ce passage entre la rive cinquième canton et la rive septième canton de l’avenue du Ray qui servit à illustrer notre dernière carte de vœux. Au delà de son aspect hautement culturel et historique, cette initiative aurait fatalement des retombées touristiques et relancerait probablement l’activité économique de Nice Nord ! Enfin ce que j’en dis, moi, c’est pour rendre service… En plus, ce classement, on le mérite. Ainsi il est admis que la séance des Beatles n’a duré que quelques minutes ; la nôtre, par contre, entre la circulation, la lumière et la synchronisation, a duré, sous l’objectif pourtant bienveillant de notre muse Caro, pas loin de deux heures… Donc, au moins sur le plan de l’effort, entre les Beatles et nous il n’y a pas… photo !
Nice-Matin 2/01/2010
3 commentaires:
Je vote POUR bien sûr!! Pour relancer l'activité touristique et faire de Nice Nord, la première destination des vacanciers étrangers ou même français!!
Cette traversée intercantonale me donne envie de changer l'espace d'un instant les zébrures blanches du passage protégé, pour imaginer en lieu et place les cases d'un échiquier, où une position de Philidor mettrait bien vite en péril les effrontés adversaires de nos conseillers généraux actuels. Et j'imagine, j'imagine une très belle victoire pour 2011, à l'image de ce beau calendrier 2010.
Stones ou Beatles, il faut aussi classer la villa Nelcote à Villefranche. Stonement votre.
Enregistrer un commentaire