Malgré une température polaire à l’extérieur, ambiance de feu dans une permanence surchauffée où Gauche Autrement s’est retrouvée pour le dernier apéro de l’année. Un petit moment de convivialité pour une assemblée qui a vu ce vendredi son âge moyen chuter vertigineusement grâce à Chiara, dix-huit jours, le bébé d’une de nos amies, et bien sûr, à Bryan, le conseiller général jeune qui faisait là son « baptême de permanence » en présence de ses parents. Ce fut également l’occasion d’envoyer un message d’amitié à Bernard Paquin depuis trop longtemps absent de nos rendez-vous pour raison de santé.
Mais bien sur cet ultime rendez-vous de l’année ne pouvait qu’être placé sous le signe de la mobilisation. Chacun des soixante-dix participants avait en tête l’échéance de mars qui correspond aux scrutins de renouvellement des 5e et des 7e cantons. L’optimisme était de rigueur et, le champagne d’Alain et Gisèle, aidant on n’était pas loin de l’euphorie.
Alors Noël au tison… Pâques au canton ?
La question restera provisoirement pendante car nous avions urgemment rendez-vous boulevard Auguste Raynaud chez l’ami Jean-Louis pour une Kolossal et Konvivial choucroute autrement.
4 commentaires:
Une charmante soirée animée et conviviale placée sous le signe des futures élections cantonales, ce n'est pas si courant avec les hommes politiques. En prime une photographie avec la famille toute entière, chapeau. La politique et la choucroute, ça me rappelle un film de Jean Yanne :"liberté, égalité, choucroute". Quoi, j'ai dit une bétise ? Merci pour ces fraternelles rencontres.
Effectivement , ce fut une soirée fort sympathique .
Sami
Dommage pour vous, dans quelques jours je vous rejoins!!
Un joyeux Noel à vous toutes et tous, une bonne année 2011 avec en perspective une campagne pour Dominique et Patrick à qui je souhaite pleins de vœux pour 2011.Et bien sur aux autres candidats que nous soutiendrons.
Bonne année à tous
Enregistrer un commentaire