11 juillet 2009

La Pink Prom Parade



Pour la septième fois depuis le début de l’année, je m’offre un aller-retour pleine chaussée sur la Promenade des Anglais.

Après quatre défilés syndicaux, la Prom’ Classic et le Semi-marathon, il s’agissait aujourd’hui de la Pink Parade 2009.

Pas de slogan, pas de discours, chacun savait pourquoi il était là. Donc, exceptionnellement sur ce blog, place aux images : de la couleur, de la joie de vivre et le bonheur d’être ensemble.

5 commentaires:

alain a dit…

Peur et convoitise ont toujours été moteurs asynchrones des dominations répressives de tous poils, qu'elles soient politiques ou religieuses: peur de la différence de l'"autre", et convoitise de "son" bien être qui pourrait s'étendre dans une harmonie de différences.

Anonyme a dit…

Pensez vous qu'un couple homosexuel puisse devenir le meme modele dans l'education des enfants qu'un couple pere et mere masculin et feminin ?

Dominique a dit…

A l'anonyme, je répondrais "oui" si tant est que des parents puissent toujours constituer un modèle...

Anonyme a dit…

quand je parlais de modele je voulais plutot dire representation - est ce qu'on devrait avoir recours a la procrécration artificielle pour qu'un homme puisse avoir un enfant avec un autre homme pour aller au bout de cette logique ? devrions nous aller vers une société ou les hommes resteraient entre eux et parallelement les femmes resteraient entre elles ?

Unknown a dit…

la procréation artificielle à titre perso ce n'est pas trop mon truc mais à partir du moment où ça existe ce n'est pas plus artificiel pour homo que pour hétéro...