11 septembre 2010

Suspension très momentanée du blog

Pour des raisons techniques liées à une défaillance de ma connexion Internet, mon blog est interrompu depuis quelques jours.

Mais ça ne saurait durer... Du moins je l'espère... Je vous dis donc à très bientôt.

3 commentaires:

FatalError a dit…

Me demande qui va être le plus en manque... L'auteur ?? ou les lecteurs assidus ?? Mouhahaha

Anonyme a dit…

M'enfin...l'ensemble!
Gaston L

cléo a dit…

je ne sais pas pourquoi je pense successivement à une panne de télévision le soir qui nous conduirait enfin à fairequelque de notre soirée ou tout court, mais aussi à une panne d'électricté qui occasionnerait un babyboom. Rien de comparable ! Mais si l'auteur du blog écrivait en secret un nouveau roman... et que les lecteurs assidus étaient ainsi encouragés à l'infidélité...à découvrir d'autres blogs (j'en connais un autre qui fonctionne très bien!)militer, lire, aller au cinéma, réfléchir, s'amuser (c'est vrai qu'il y a un peu de tout cela sur le blog en panne, et même le lien avec l'autre blog!). Les très accros peuvent peut-être jouer à: quel sera le sujet du prochain billet lorsque la communication sera, enfin! rétablie.