24 décembre 2010

Bernard Paquin

Bernard, entouré de ses colistiers, 
lors de la présentation de la liste "Nice Plurielle" au Mont Vinaigrier


Bernard Paquin nous a quittés.
Toujours positif, fier de ses valeurs, généreux avec tous, il était d'une fidélité à toute épreuve.
A Gauche Autrement, il était des nôtres.
Il était notre ami.

Nous lui rendrons un dernier hommage le mercredi 29 décembre à 10 heures 30 au Crematorium de Nice Lingostière.

7 commentaires:

Emmanuel a dit…

Condoléances à la famille.

Ségurano a dit…

Une très grande peine nous réunit aujourd’hui. Bernard Paquin, notre ami nous a quittés.
Avec lui, disparaît un homme droit, dont la vie tout entière a été placée sous le signe du courage et de la fidélité. Fidélité aux valeurs qu’il croyait juste et honorable. Fidélité et amour de ceux et celles qui avaient trouvé une place dans son âme et son cœur.

Bernard Paquin a toujours mis son audace, son courage son intelligence, et sa fidélité au service de ses valeurs. Au service de ceux qu'il a aimé aux heures de joie et de peine. Il donnera, tout au long de sa vie, tant de témoignages de son indéfectible loyauté.
Bernard, votre départ nous fait souffrir mais votre souvenir restera gravé en nous comme un modèle de droiture.
Nous devrions toujours dire avant l’importance que les gens prennent tant qu’il est encore temps.
Je veux saluer ici votre mémoire et vous rendre hommage au nom de ceux pour qui votre présence avait un sens. Je tiens à vous exprimer, Madame, ainsi qu'à toute votre famille, ma très profonde sympathie et mes très sincères et respectueuses condoléances.
Ségurano

Sami CHENITI a dit…

C'est avec la plus grande peine , que j'ai appris la disparition de notre ami Bernard Paquin.
Sa gentillesse, sa générosité et sa disponibilité que j'ai pu apprécié lors de nos derniers combats politiques et notamment sur le 12 eme canton où il était toujours le premier des amis "tracteurs" à répondre présent .
Sa présence nous manque déjà et nous manquera dans les prochaines semaines...
En cette triste circonstance et avant de lui rendre un dernier hommage mercredi prochain ,j'adresse à son épouse Muguette , son fils Manuel et l'ensemble de sa famille mes sincères condoléances.
Sami CHENITI

rose a dit…

Nous avons le coeur en peine car nous t'aimions beaucoup Benard.
La tarte à la rhubarbe, n'aura plus jamais le même goût.
Rose et Caro.

ANTONIN a dit…

Sincères condoléances à toute sa famile et à ses très proches.
Triste fin d'année pour eux.

ANTONIN

bernard gaignier a dit…

Mon éloignement ne m'a pas permis de beaucoup le connaitre mais à chaque rencontre je me suis dis, quel chic type.
Il fait partie de ces gens qui attirent immédiatement la sympathie et qui dégagent une véritable aura.

Je présente toutes mes condoléances à la famille

Anonyme a dit…

irene a dit
c est une bien triste nouvelle. Ma petite expérience politique au sein de Gauche Autrement, reste avant tout une belle aventure humaine avec de belles rencontres. Bernard avec son éternel sourire et sa bonne humeur est l une de ces belles rencontres. sincères condoléances à tous ses proches.