08 mai 2011

Chez Maria et José

Avec les Kitchies

Un mois et des poussières après les élections cantonales, c’était la fête des retrouvailles des équipes des cantons de Nice 5 et 7.

Il y avait un jardin vert, une maison jaune, des roses rouges, des enfants, des rires, les Kitchies de Jonathan, du punch, du champagne, des robes colorées, des jeux, une pluie de bonbons, des souvenirs de campagne, quelques danses esquissées, des grillades, du soleil, des bébés bien sages, du rosé bien frais, un petit chien espiègle, un sous-marin insolite, Nani Moretti et son scooter, « Imagine », des histoires drôles, un taboulé géant, des amis de passage, de l’eau aspergée, « Hallelujah », quelques plans sur la comète…

C’était là-bas, au nord du Vallon des Fleurs
C’était chez Maria et José
Le plaisir d’être ensemble
Tout simplement.


Plus de photos de la journée chez Dominique.

7 commentaires:

Antoine a dit…

Belle fête, j'aurais aimé être des votres, hélas on ne peut pas tout faire !

Emmanuel a dit…

Un véritable inventaire à la Prévert...Une superbe journée, en effet, avec de nombreux amis et encore un très grand merci à Maria et José pour leur magnifique accueil.

Dominique a dit…

Egalement merci aux Kitchies pour l'animation musicale (leur récente victoire au concours "Les arts à Biot" ne leur est pas montée à la tête !) et à l'incontournable Richard pour l'animation tout court.

Richard a dit…

Belle fête en effet.
@ DBM, Amuser les enfants et désespérer les parents j'adore ça.

Anonyme a dit…

très belle journée placée sous le signe de l'amitié
Sami

bernard gaignier a dit…

Merci également à Maria et à jose pour cette journée.
S'agissant de Jose , je me demande vraiment comment un président d'un club de supporters de foot peut être aussi sympa!

cléo a dit…

Très belle journée au delà du plaisir des retrouvailles! Un grand merci à Maria et à José pour leur chaleureux accueuil. Richard, grace aux photos de Jean-louis, tu connaitras le visage de l'arroseur qui arrose l'arroseur! Quelle idée que de vouloir encourager ma fille, si jeune, à la délation...