21 décembre 2012

Attention : ce blog change d'adresse !


Vous pourrez me retrouver désormais sur patrickmottard.wordpress.com


Pour des raisons de commodités techniques et de compatibilité avec le blog de Dominique, mon blog a basculé de Blogspot à Wordpress. Ce changement n’est que pratique et n’affectera pas le style et la philosophie d’un blog qui a déjà sept années d’existence, 1137 billets (avec celui-ci) environ 10 000 commentaires et plus de 600 000 visites.

Il ne s’agit donc pas d’un nouveau blog, mais d’un transfert : tous les articles et leurs commentaires sont déplacés et vous aurez la possibilité de vous y abonner.

Pour autant, ce blog-ci reste pour l’instant en ligne (mais les commentaires seront fermés) car je n’ai pas encore trouvé le moyen de modifier les liens internes des anciens billets et donc, quand on clique dessus, ils renvoient toujours sur blogspot. D’ailleurs, si quelqu’un peut m’expliquer comment modifier les permaliens, qu’il ne se gêne pas ! Toutes les infos que j’ai pu glaner sur le Net se sont avérées non opérationnelles.

En attendant, je vous donne rendez-vous sur Wordpress dès maintenant pour un "coup de gueule" bien mérité.

2 commentaires:

Le Mouton Enragé a dit…

J'ai eu un problème similaire mais pas sûr que ce soit exactement le même.
L'un de ces liens m'a permis de le régler, mais impossible de me rappeler lequel...
Donc à tout hasard:

Migration de Blogger vers WordPress


Migrer vers wordpress

WordPress- Changer permaliens

Changer ses permaliens

Unknown a dit…

Merci beaucoup. Je vais essayer de voir ça.