11 juillet 2009
La Pink Prom Parade
Pour la septième fois depuis le début de l’année, je m’offre un aller-retour pleine chaussée sur la Promenade des Anglais.
Après quatre défilés syndicaux, la Prom’ Classic et le Semi-marathon, il s’agissait aujourd’hui de la Pink Parade 2009.
Pas de slogan, pas de discours, chacun savait pourquoi il était là. Donc, exceptionnellement sur ce blog, place aux images : de la couleur, de la joie de vivre et le bonheur d’être ensemble.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Peur et convoitise ont toujours été moteurs asynchrones des dominations répressives de tous poils, qu'elles soient politiques ou religieuses: peur de la différence de l'"autre", et convoitise de "son" bien être qui pourrait s'étendre dans une harmonie de différences.
Pensez vous qu'un couple homosexuel puisse devenir le meme modele dans l'education des enfants qu'un couple pere et mere masculin et feminin ?
A l'anonyme, je répondrais "oui" si tant est que des parents puissent toujours constituer un modèle...
quand je parlais de modele je voulais plutot dire representation - est ce qu'on devrait avoir recours a la procrécration artificielle pour qu'un homme puisse avoir un enfant avec un autre homme pour aller au bout de cette logique ? devrions nous aller vers une société ou les hommes resteraient entre eux et parallelement les femmes resteraient entre elles ?
la procréation artificielle à titre perso ce n'est pas trop mon truc mais à partir du moment où ça existe ce n'est pas plus artificiel pour homo que pour hétéro...
Enregistrer un commentaire