05 septembre 2011

José met le feu au CDS

  


Grosse ambiance ce soir aux Palmiers pour la fête annuelle de l’officiel Club des Supporters de l’OGCN sous la houlette du président José Boetto.

L’occasion de faire connaissance avec le nouveau Gym, celui d’un autre président, Jean-Pierre Rivère, un homme courtois, à la fois déterminé et modeste.

Les nouvelles recrues, de Monzon à Meriem en passant par Abriel, Djalo, le petit dernier (à trois minutes près…), et quelques autres, avaient fière allure à la tribune avec le staff d’Eric Roy.

Entre le représentant de la mairie et Patrick Allemand, j’ai l’opportunité de prendre la parole pour rappeler que le Gym existe et perdure d’abord grâce à la fidélité de ses supporters. Et d’évoquer – une fois de plus – cette soirée pluvieuse d’il y a dix ans à l’époque où l’équipe de Nice, alors en 2e division, menée par 3 à 0 au bout d’une demi-heure de jeu devant Chateauroux, était quand même encouragée par quatre mille supporters frigorifiés. Ce soir-là, je me suis dit qu’avec une pareille ferveur, cette équipe serait immortelle.

Plus la soirée avançait et plus l’ambiance allait crescendo aux Palmiers pour atteindre son paroxysme au moment du tirage au sort de la tombola où un José, très rock and roll, mit le feu au CDS.

La semaine sera très foot car jeudi, de 20 h à 21 h, je suis l'invité de Fréquence Foot la nouvelle émission de Keevin Hernandez et Ridha Boukercha sur Fréquence K (103.4 FM).

Jean-Pierre Rivère

Pour d'autres photos, voir le blog de Dominique Boy Mottard

3 commentaires:

jean pierre a dit…

cette manifestation était sur invitation ??????
jean pierre

Patrick Mottard a dit…

Non, mais elle était réservée aux adhérents du CDS qui devaient avoir confirmé leur présence.

Emmanuel a dit…

Chaud bouillant les membres du CDS (rien à voir avec le gauchisant et très remuant Centre des Démocrates Sociaux des années UDF)et menés de main de maître par José qui malgré les pressions a pu mener le tirage de la tombola jusqu'au bout. Je n'ai rien gagné mais j'ai passé une très bonne soirée avec les amis.
En espérant que cette soirée soit de bon augure pour le Gym dont on atttend la première victoire en championnat. Allez Nice et vive le CDS.