10 février 2008

En toute liberté



Vidéo tournée par France 3 Nice

8 commentaires:

claudio a dit…

Très prophétionnel !

Commandant Dromard a dit…

Dans Nice Matin de ce jour, on cite Patrick Allemand déclarant qu'il "regardait Patrick Mottard dans son rétroviseur".
Si le sieur Allemand passe son temps à regarder dans son rétroviseur,c'est qu'il ne regarde pas où il va et donc qu'il fonce droit dans le mur !
Baste, sa voiture rejoindra, à la casse, celles des autres ségolènistes du Parti Socialiste.

Anonyme a dit…

J'aime bien les commentaires du Commandant Dromard. J'ai regardé par curiosité le "clip" de la liste de l'officiel sur son blog....Pardonnez moi.... Véritable casting pour la Star'Ac,absolument ridicule. Voir poser tous ces colistiers façon gravure de mode donne l'image de ce que risque d'être la mairie si par malheur.... Je n'ose pas y penser....
People or not people ?
L’apparition soudaine de star du Show Biz ou ex speakerine de télévision éclaire un aspect important du prochain combat municipal niçois de mars 2008.
En date du 6 novembre 2007, dans un billet intitulé Faux échos de campagne, publié sur son blog, l'Officiel déclarait : « … Sophie n'est pas une "people", c'est une citoyenne engagée. »…. Pourtant, la très jolie SD, colistière du chef de file de « Changer d’ère » s’affiche dénudée dans les médias. Aurait elle attrapé la sCarlatine ?
Alors Municipales people or not people ?
Anne Hémier

marion a dit…

Peut être que si les socialistes en finissaient avec ces querelles stériles la situation pourrait s'améliorer.

Je ne vois pas ce que la politique nationale viens faire ici, à part peut être recracher, une fois de plus, des vieilles rancoeurs.

Ne mélangeons pas tout, commandant dromard. Je soutiens activement et avec entousiasme Patrick Mottard. J'ai également soutenu Royal aux présidentielles, et je ne suis pas la seule dans cette liste, croyez moi. Moi voiture socialiste n'est pas à la casse pour autant. Alors si on commençait par se respecter un peu tous, non?

Marion

irene a dit…

bravo Marion !!! il n y a rien à rajouter suis à 200 pour cent d accord avec toi... tout commence par le respect...

Laurent Weppe a dit…

Et avant même le respect, il faut chercher à rester cohérent dans ses choix: soutenir la liste Nice Autrement par hostilité aux "Ségolénistes" risque effectivement de poser problème, notamment quand la tête de liste croit vraiment à la démocratie participative (tant raillée en 2007) au point d'avoir systématiquement organisé pendant l'époque Nice Plurielle des réunions de préparation au conseil municipal ouvertes à tous; d'avoir cherché à en apprendre davantage sur la mise en pratique de ces principes en invitant des personnes y travaillant sur Paris; d'avoir lancé la distribution de questionnaires dans les quartiers de la ville, chose qui a demandé tout de même quatre mois de travail à tous ceux qui ont participé à la distribution, à la synthèse des questionnaires renvoyés, à l'organisation des réunions, au maintient d'une présence dans les quartiers, bref à la lourde logistique de cette démarche, qui demande beaucoup plus de temps et de boulot qu'une simple distribution de tracts.

Anonyme a dit…

Excellent! sur FR3 ce soir .....

Bien à vous (2)
Ségurano

Socrate a dit…

Bravo pour le ton juste, amical et serein, la compétence et la simplicité...Je retrouve l'homme politique de qualité supérieure que j'avais découvert il y a quelques mois à la Fnac.