27 octobre 2010

Au centre du Ray


Entre conférences de presse et réunions multiples au Conseil général, je me suis offert un bol d'air au stade du Ray pour le traditionnel entraînement des pros du Gym ouvert aux enfants organisé par le Club des supporters. L'occasion aussi d'une cliché "historique" (j'allais dire mythique, mais il ne faut pas exagérer) au centre du terrain.

Après avoir assisté à tant et tant de matchs dans des tribunes pleines à craquer, se retrouver tout seul comme un grand au milieu du vieux stade en sursis était émouvant. Forcément émouvant.

Pour plus de détails sur cette séance et des photos, voir le blog de Dominique.

5 commentaires:

Claudio a dit…

J'aime bien les engagements qui se font au centre.

Ségurano a dit…

Petit garçon je me souviens d'un match "Nice Réal de Madrid", je ne sais plus en quelle année.. Voir disparaitre le Ray me fait un pincement au coeur... Le nouveau stade Estrsien sentira t-il encore l'herbe tendre fraichement coupée ? Je crois que non....
Bien la photo au "centre"....
Ségurano

ANTONIN a dit…

Trop tard pour remplacer Domenech, la place est prise.

ANTONIN

Anonyme a dit…

En agrandissant la photo on peut découvrir l'identité de quelques sponsors.Le budget du club s'explique ainsi même si bien sûr il n'y a pas de petites contributions. Au foot le jeu au centre est improductif en politique, j'opterais plutôt pour une tactique centre gauche.
ricciarelli

Emmanuel a dit…

Patrick dieu du stade! Allez le gym quand même.....