24 septembre 2007

Ça commence mal

France 3 Région a proposé à Patrick Allemand et moi-même un débat mercredi soir dans l’émission qui précède le journal. Patrick Allemand a immédiatement décliné l’invitation. Je le regrette, bien évidemment, car nous avions là une occasion d’exposer en pleine lumière nos démarches respectives.

Etant persuadé de la légitimité de la mienne, encouragé par une dynamique qui se développe de jour en jour, j’avais bien sûr accepté avec enthousiasme ce débat, loin du microcosme et de ses coups bas.

Il est vrai que depuis des années, j’ai l’habitude de ce dialogue au grand jour avec les Niçois. Tous les Niçois. Accepter le débat, c’était les respecter.

6 commentaires:

Stelio a dit…

Un petit mot pour vous signaler que le traitement du monopole de presse local de ce jour page 6 intitulé "PS :aux urnes les adhérents" me semble fort mal rédigé et assez ambigu .Il laisse entendre que P. Mottard s'est "retiré du jeu" , ce qui peut faire faire croire au lecteur mal informé que PM n'est pas candidat à la Mairie, ce que j'ai cru moi-même croyant à un nouveau rebondissement ( j'etais absent de Nice ces derniers jours) et pourtant je suis un lecteur assidu de ce Blog.En témoigne aussi la légende de la photo intitulée "Patrick Allemand reste seul en piste". La logique de l'article insinue que PM n'est plus au PS.Un article baclé et trés "limite" comme souvent dans NM.

claudio a dit…

A chacun de voir où se trouve le courage. Pour ma part, je pense que les tête-à-tête et les petits comités sont plus révélateurs des véritables personnalités.

marion a dit…

Pour quelqun qui reproche à PM de fuir le débat . . .

.Berton06 a dit…

P.Allemand pense seulement a sa petite personne et sa république de la rue Biscarra et oublie les nicois qui attendent un vrai débat d'homme a homme.

bernard gaignier a dit…

C'est bien sur plus facile et courageux de balancer une lettre "calomniatrice" aux adhérents et de fuir le débat. Ceci dit Patrick allemand a raison.... on ne gagne pas toujours à etre connu!

Berton06 a dit…

Allez Mr mottard vous etes le socialiste le mieux placé pour nous conduire vers la victoire.Quand on voit le taux de participation a l'election interne de Mr Allemand , on est en droit de se poser des questions.