A propos du dérapage du Président de la Région Languedoc-Roussillon (Septimanie… !)
« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ».
Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
13 février 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
On reconnait aussi ceux qui ont des lettres !
Mais on ne peut, hélas, hausser les épaules en déclarant qu'il s'agit d'une simple erreur de casting: ancien maire indéboulonnable pendant un quart de siècle, député pendant trente ans, maître plus ou moins officieux d'une puissante fédération et maintenant président de région.....
La connerie n'explique pas tout: avec le pouvoir, surtout quand il dure, vient le privilège discutable de pouvoir déclencher de véritables carembolages politiques sans avoir à payer grand chose.
à mon avis, et malgrè les excuses un peu lentes à venir du despote local, je pense que le P.S devrait prendre des sanctions à son égard."il n'est pas interdit d'espérer ..."
Le pire c'est quand meme que ce con se dit de gauche !! et la tête de Lang à ses cotés !!!! Mais que diable allait-il faire dans cette galère!
Parmis toutes les cons existants, il y en a deux catégories tres particulières: celui qui sait en être un et fait tout pour ne pas le montrer. Et puis, il y a le vrai, la crème des cons, celui quine sait pas qu'il en est un, mais qui en fait profiter tout le monde.
Seule la connerie humaine peu donner une idée de l'infini
Mes Amis,
Le PS n'avait pas exclus Frêche pour ses propos envers les harkis !
Temps d'attente ( François le mou !)
Ensuite pour les Blacks, ce fut fait
Temps de réflexion ( Ségo l'arriviste)
Accord "tobira", voyage aux Antilles.
Enregistrer un commentaire