09 décembre 2007

Article 1 de la Charte : illustration

« Avec une équipe municipale éthique dont les membres s’engagent à ne pas faire de la politique leur profession… »

Du lundi 3 au samedi 8 décembre, une semaine ordinaire.

Un séminaire de Master 2 en médiation culturelle / Une diffusion matinale de la Charte devant la gare SNCF / Un petit tour au Téléthon de Gorbella / Un cours de droit administratif avec les Licence 2 de LEA / Le maxi mariage de Claudette et Pierre devant la quasi totalité du personnel du CCAS / Une tournée électorale dans le quartier Notre-Dame / Une soirée jazz dans la galerie de notre ami Depardieu / Un cours de droit constitutionnel avec les Licence 3 de LEA / Un déjeuner avec un chercheur sur le point de prendre des responsabilités à l’Université / Une rencontre-débat à Carlone avec Robert Charvin à propos de nos livres respectifs / Distribution d’un tract spécial pour l’inscription sur les listes électorales dans le quartier de l’Ariane / Un cours de droit européen avec les master 1 de LEA / Le mariage franco-russe de Frédéric et Irina / Un Conseil municipal d’anthologie où, après avoir frôlé le KO, le maire conserve sa ceinture / Une petite expédition dans les cafés amis de la Californie et des Grands Cèdres / Rencontre avec la population du quartier Gambetta / l’apéro traditionnel des vendredis de Cyrille Besset / Un petit coup de blues en apprenant la mort de Fred Chichin des immenses Rita Mitsouko.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors ? Sakozi, il en fait autant, mais en emportant une palanquée de journalistes sous le bras en plus ! (lol)

Anonyme a dit…

Certes Richard, mais depuis quand Sarko n'a pas eu un travail dans la vraie vie ?

Anonyme a dit…

@muriel
one point

Anonyme a dit…

irene a dit...

Malgré le marathon de la semaine c est bien ce petit clin d oeil aux RITA MITSOUKO (immenses...suis d 'accord )

Claudio a dit…

C'est qui les rita mitsouko ?

Anonyme a dit…

Shame on you Claudio !!! Là vous vous faites passer pour un lama soit qui vient de naitre soit qu'est si vieux que la radio reste encore un concept nébuleux pour écouter le jeu des 1000 francs... mais je vous le dis moi !! Il y a des gens intéressants qui parlent aux français !! Avec des textes, des mélodies et c'est pas pour dire nawak !!! Les Rita Mitsouko c'est ça !!!
Aller un youtube pour le petit scarabée?
Le Petit train - Rita Mitsouko (au hasard hein)
http://www.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0
et pendant qu'on y est j'ai trouvé ça sur le tube:
http://www.youtube.com/watch?v=UwIWuOA2ItQ&feature=dir
(je sais qu'il y a un moyen pour les rendre actifs dans les coms les liens, mais je sais pas comment...)

Claudio a dit…

Tu parles d'un petit train (plus de 5 minutes) alors j'ai fait la petite pause avant.
Franchement, je ne suis pas transporté.
Bon. J'ai compris : les Rita Mitsouko sont 2 (avec un prénom de fille pfff!!!) et chantent en français (ça c'est bien) même qu'on entend un peu derrière la musique.
Bon, j'ai vu aussi que la dame avait toutes ses dents de devant maintenant.

Anonyme a dit…

Tu as oublié de nous dire quand tu mangeais! Et dans les tristes événements tu as oublié l'annonce par JH qu'i arrèterait les tournées en 2009

Anonyme a dit…

irene a dit...

je voulais juste parler d un petit clin d oeil et finalement .... Alors Patrick peut être pourrais tu commencer cette semaine par : Lundi 10 Décembre CONCERT HISTORIQUE ROBERT PLANT ET SES POTES LES LED ZEPPELIN REMONTENT SUR SCENE... (cette fois ci on parlera de revenants...)

Anonyme a dit…

ben si il mange...des biscuits apéritifs!!!!

Anonyme a dit…

@Irène
Il parait que le concert était super. Presque comme avant puisque c'était jason Bonham, et non John, à la batterie.
La relève est assurée.
Sur le blog "nice autrement", un article est accompagné de Kachmir.

Anonyme a dit…

IRENE A DIT...

PATRICK TU NE NOUS EN VEUX PAS DE PARLER "ZICMU" AVEC LES COPINS SUR TON BLOG ...?????

Anonyme a dit…

C'est pas tout ça Irène, mais cette inscription, elle est faite au moins????????
Attention, l'oeil de Moscou veille.... :))))

Anonyme a dit…

irene a dit ...

DIS MOI OEIL DE MOSCOU !!! JE TE RAPPELLE QUE JE T ATTEND EN MAJORETTE POUR LE TRAIN DES PIGNES ( c était ça le deal hihi ...