09 octobre 2007

Nice potins

Le numéro de Nice-Matin de ce jour envisage que je pourrais être le futur Bernard Kouchner d'une liste Estrosi. Le climat qui entoure actuellement le Parti Socialiste sur la question de l'ouverture est suffisamment délétère pour que je réagisse immédiatement par le communiqué suivant envoyé aux médias :

« Me considérant depuis toujours comme un non professionnel de la politique, je n’ai pas le goût des petites manœuvres politiciennes. Homme de gauche depuis toujours, fidèle à mes valeurs, j’ai considéré que le temps était venu pour Nice de tourner la page et de se projeter enfin dans l’avenir, un avenir où les Niçois vivront mieux.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de prendre l’initiative de réconcilier et de rassembler une majorité de Niçois sur un véritable projet d’alternance avec une équipe composée de femmes et d’hommes venus d’horizons différents et ouverte sur la société civile.

Cette tâche exaltante mobilise toute mon énergie. Le reste n’est que (mauvaise) littérature. »

10 commentaires:

Muriel a dit…

Ces journalistes ne savent plus quoi inventer !

berton06 a dit…

Oh ! Oh! Je pense qu'ils ont peur de vos 10 pour cent alors que les autres entourés de plusieurs formation politiques ne font que 15 pour cent. Donc ils essayent par tous les moyens de semer le doute. A vous de jouer maintenant pour montrer que vous etes le seul homme de gauche capable de gagner cette ville.Allez voir sur le blog de Mr allemand, pas content le bougre de vous voir a la préparation du conseil Municipal.Au faites ça coute combien une location de salle dans un hotel 4 étoiles??????

Anonyme a dit…

Berton06, la location de la salle à l'hôtel Splendid coûte au moins quatre fois plus cher que la salle du CLAJ (association d'éducation populaire) qui était utilisée habituellement pour la préparation du CM. En plus, au CLAJ, c'était les élus de Nice Plurielle qui payaient, là ce sera en grande partie la Fédération du PS... Question d'état d'esprit...

richard a dit…

Ils commencent à me gonfler.
Lire mon billet d'humeur sur le blog de rénova(c)tion socialiste 06.
http://renovaction06.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Il faut pouvoir y aller au CLAJ quand même sans voiture, et le soir !

Laurent Weppe a dit…

Potin est un terme un peu trop gentil je trouve: il présuppose que la personne qui les répand croit vraiment ce qu'elle dit. De toute manière, cela fait déjà 334 ans qu'un certain monsieur Poquelin a joliment résumé ce type d'affaire: Ceux de qui la conduite offre le plus à rire, Sont toujours sur autrui les premiers à médire

jean françois a dit…

Bah, ce n'est pas si important que ça !
Il faut bien que les journalistes justifient leur salaire !
Ce n'est que du pipi de chat finalement !

Et Patrick a très bien répondu à cette suggestion !

Socrate a dit…

Les slogans des autres m'ont donné des idées :

Mottard , un Tramway à grande vitesse !
Avec Mottard, ça va chémar !
Avec Mottard, enfin ça repart !
Mottard, l'action juste au pouvoir !
A Mottard la Mairie sans histoires !
Un coup d'cric c'est Patrick ! Mottard évidemment.
Avec Mottard, la Culture au pouvoir !
La Cicciolina, Fellini, Wenders et Godard :Tous avec Mottard !
De la Baie des Anges à l'Ariane, l'avenir est plus rose avec Mottard !
Mottard : une gestion irréprochable au service des niçois !
Les citoyens debout avec Mottard !
Avec Mottard, un nouveau scénario pour Nice !

Anonyme a dit…

En me promenant sur la toile, j’ai évidemment jeté un coup d’œil sur le blog de Patrick Allemand.
Dans son dernier billet il se met le clergé a dos en traitant l’un d’entre eux de « menteur »…
Pourtant en matière de mensonge et de complot je pense qu’il n’a de leçon a recevoir de personne.
D’autre part la longueur de ses posts me pousse à l’endormissement, et chose surprenante c’est que les commentaires son pratiquement inexistants (a part bien entendu la sempiternelle Cendra qui est passée maître dans le léchage de bottes et ce pauvre Garibaldo? qui ne sait plus quoi inventer pour qu’on le lise)
Décidément le premier secrétaire à du souci à se faire pour les mois qui viennent et je dirai…. Tant mieux !
Séguranno

Anonyme a dit…

La meilleur façon de répondre à cette pique c'est avec une réponse de fond. Il suffit pour cela de mettre en avant son programme. Les valeurs qui en ressortiront permettront de vous classer dans une case. la second réponse est bien évidement les alliance politique que l'on fait. Car obligatoirement, il doit y avoir rapprochement. Et là bien sur, je parle d'un rapprochement avec la gauche alternative et non pas avec un centre droit. Quand vous serez soutenue par le PC, les verts, les alternatif, la LCR, les différents comités de lute contre la mondialisation, vous aurez réussit à faire ce qu'une grande partie des niçois attend et qui a t'en manquer au dernière élection.