14 novembre 2007

Nos choix sont plus nous que nous


C’est à l’hôtel Westminster que Dario a organisé avec Franck, Benoît, Sébastien et leur équipe, la conférence de presse qui, en ce 14 novembre, doit propulser le deuxième étage de la fusée de Nice Autrement, devant des journalistes particulièrement mobilisés.

Il s’agit en effet de décliner les deux objectifs, à savoir «Faire de la politique autrement à Nice » et « Faire une autre politique pour Nice », et les douze engagements de la Charte que nous allons proposer aux Niçois dans les prochains jours. Une Charte à la fois éthique et programmatique qui sera la première contribution de Nice Autrement au débat municipal, un débat que nous souhaitons tirer vers le haut.

C’est qu’avec Pierre, Céline, Sami, Clotilde, Jean-Pierre, Salah, Irène, Richard, Jacqueline, Lucien, Dominique, Sébastien, Zineb, Henri, Rose, Antonin, Roxan, Joël, Rachel, Joëlle et les autres, nous faisons notre cette affirmation de l’écrivain André Soarés : « Nos choix sont plus nous que nous ».

Affirmer nos choix, c’est aussi nous faire mieux connaître. Par la presse, par les Niçois, par nous-mêmes…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à vous, les momos !

Muriel a dit…

Bonne idée de faire participer l'équipe qui travaille avec vous à cette conférence de presse. Cela montre l'importance du collectif dans votre démarche.

ANTONIN a dit…

"L'enfer est tout entier dans ce mot: Solitude." V. Hugo.

Patrick, avec Pierre, Céline, Sami, Clotilde, Jean Pierre, Salah, Irène, Richard, Jacqueline, Lucien, Dominique, Sébastien, Zineb, Henri, Rose, Antonin, Roxan, Joël, Rachel, Joëlle et les autres, se rapproche du paradis municipal, guidé efficacement non par la main de Dieu (ces affaires là ne rentrent pas dans son domaine de compétences) mais par ses anges gardiens, Dario, Franck, Benoît, Sébastien et leur équipe.

ANTONIN
(Même pas modeste avec ça.)

Laurent Weppe a dit…

De 1, ce n'est pas "bien" de faire venir l'équipe à la conférence de presse, c'est normal: c'est le Sarko-style "moi tout seul et les autres sont des boniches" qui est anormal.

De 2, j'ai honte de l'admettre mais.... "Nos choix sont plus nous que nous" quoi ça vouloir dire?

Anonyme a dit…

irene a dit

c est vrai Antonin DE VRAIS PETITS ANGES GARDIENS... c est gentil de le dire... SYMPA ET RASSURANT CE BON ETAT D'ESPRIT DANS CETTE EQUIPE...

marion a dit…

CHouette photo (mais Dario est debout, il a voulu se faire remarquer c'est sur :) )

dirlo de campagne a dit…

Non ma petite Marion , rassures toi j'étais entrain de distribuer la charte aux journalistes retardataires .Dans une conférence de presse c'est bien le candidat qu'on doit mettre en avant. Bisous