12 mars 2008

De mieux en mieux

Dans l’après-midi coup de fil anonyme à un adhérent du PS, militant de Nice Autrement : « Venez au meeting de Patrick Allemand ». Question du militant : « Y aura-t-il Patrick et Dominique Mottard ? ». Réponse : «Oui».

Le militant en question décide de vérifier à la source l’information en nous appelant. Devant notre incompréhension, il rappelle le numéro qui s’était affiché sur son portable et tombe… sur la permanence de Patrick Allemand. Il repose la question. Réponse : « Euh ! En fait on espère qu’ils viendront ».

13 commentaires:

Clotilde a dit…

Mais enfin Patrick Allemand, arrêtez maintenant, le césar du comique de l'année a déjà été décerné!!!

Anonyme a dit…

Le bateau prends l'eau de toute part..... Le bateau coule, on essaye de sauver les meubles... Triste spectacle.
Ségurano

Coperfieldsor2cekor a dit…

ça y est vous avez atteint le firmament des guest stars de l'appareil Allemand !!!!!!
Champomy !!
Aux présidentielles il nous avait fait le meeting des 100 propositions de SEGOLENE ROYAL sans Ségolène...
Aux municipales, 1er meeting avec la collaboration de Fophie Duez sans Fophie...
et now dernier Meeting de campagne avec la participation de Patrick et Dominique Mottard, sans Patrick et Dominique...
sont décidément trop forts !!!! je comprends les 22%... là, c'est clair, on ne peut pas lutter, ça devient trop sportif !!

claudio a dit…

Je crois qu'on dit PATHETIQUE dans ces cas-là.

Laurent Weppe a dit…

N'empêche, si la fusion des listes avait été accepté, la question de la présence des élus de Nice Nord ne se poserait même pas...

carolyne a dit…

Patrick,
Dimanche 9 mars fut un grand jour pour moi car j'ai voté pour la première fois. J'ai participé bien timidement je l'avoue, à ta campagne mais dimanche j'étais fière et très sûre de moi en mettant ton bulletin dans l'enveloppe et je le suis encore plus aujourd'hui.
Patrick tu représentes pour moi l'honneteté, la gentillesse et je crois en toi, il faut continuer mon avenir en dépend.
Carolyne.

bernard gaignier a dit…

Pas d'accord Clotilde!! J'ai trop de respect pour les comiques!! (les bons!!)
Lui ne fait pas rire du tout!
D'abord faudrait qu'il est de l'esprit!!
Il n'y a plus rien à dire!!Il va dans le mur.. en klaxonnant

Sylvie a dit…

Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que, dimanche, on peut mettre un papier blanc et écrire dessus :"Liste Patrick Mottard".
Comme cela se fait dans les villages où on peut voter pour qui on veut et c'est comptabilisé.
Qu'en pensez-vous ?

ANTONIN a dit…

Décidement, cette dernière semaine de campagne restera comme celle ayant été la meilleure.
Un véritable bouquet final.
Et il reste encore 3 jours, vivement la suite du feuilleton.

ANTONIN

Anonyme a dit…

Est-il vrai que Gaignier a été embauché pour jouer le rôle de Patrick au meeting de la liste officielle ?

Anonyme a dit…

A Nice, la joute visqueuse des municipales continue dans des coulisses opaques. Les tractations vont bon train et certains commencent sérieusement à se faire du souci. Ils vendraient même leur âme au diable pour obtenir le siège de la rue de l’hôtel de ville.
Pourtant la situation est claire, la gauche a perdu tout espoir de victoire encore plus, depuis que Patrick Allemand a refusé la fusion que lui proposait Patrick Mottard. Il a certainement de bonnes raisons pour le faire mais en étant troisième, très loin derrière Christian Estrosi, c'est mécaniquement perdu. Le vote anti Estrosien, s'il existe, se reportera sur Jacques Peyrat.
Tout observateur politique dira que Patrick Allemand a perdu son pari politique, contrairement à 2001, ou la phase nationale était beaucoup plus favorable.
La gauche officielle avait un boulevard devant elle, or, elle fait un score inférieur de 6,2 points à celui réalisé par Patrick Mottard en 2001. Ce dernier était arrivé en deuxième position, malgré la présence déjà, à l’époque, d'une liste dissidente de gauche, dont le leader est sur la liste de Patrick Allemand… Cela me conforte dans mon idée de départ : Patrick Allemand n'était pas le bon candidat. Depuis 7 ans, il dit à qui veut l’entendre qu’il aurait gagné en 2001. De plus, dans ces déclarations médiatiques Patrick Allemand déclare que le bilan politique de Mottard en 2001 était une défaite. Moi je dis que le bilan politique de Patrick Allemand en 2008 est une déroute ! Dès lors, en s'imposant comme candidat du Parti Socialiste, Patrick Allemand a fait le jeu de Christian Estrosi, qu’il le veuille ou non. Etant investi par moins de 20% des militants socialistes, l'échec ne pouvait qu'être au rendez-vous.
C’est un bruit qui court, une histoire qui se raconte, une supputation, Patrick Allemand aurait fait un appel du pied a certains candidats, battus ou pas …
Jacques Peyrat, lui se délecte, il voit toutes ces manigances d’un très bon œil.
Ségurano avec la complicité d'André Louis

Le modérateur a dit…

Au Michel (?) qui prétend avoir téléphoné à des militants de la section Nice Michèle Mangion, sans faire état de la présence de Patrick Mottard, je précise que la personne qui appelait était une femme et qu'elle ne s'est pas présentée. Nous tenons à sa disposition le nom du militant qui nous a rapporté la conversation.

bernard gaignier a dit…

Je réponds à l'anonyme.... je ne joue que dans les bonnes pièces