23 juin 2006

Le soutien de Bariza

Bariza Khiari est sénatrice socialiste de Paris. Elue en 2004, elle a été la première parlementaire de culture musulmane. Informée du mauvais procès qui m'était fait, et après lecture du blog, elle m'a fait parvenir le message suivant par sms :



« Mon cher Patrick,

Attaque honteuse, sans fondement.

Tu as tout mon soutien.


Bariza »

4 commentaires:

Anonyme a dit…

UN AUTRE SOUTIEN D'une musulmane, militante PS d' origine maghrébine de Nice. :

j'attire vote attention sur la scandaleuse attaque et manipulation à l'encontre de m.Patrrick Mottard, seul candidat soucieux de l'interet des niçoises et niçois, en particulier les musulmans.
P.allemand s'est démasqué comme étant pret à tout pour prendre le pouvoir et nous faire perdre les élections.
je suis scandalisée et affirme ma solidarité envers le futur maire de NICE: PATRICK MOTTARD.
MES AMITIES LES PLUS SINCERES.LM.

serge a dit…

Il est certain que pour trouver dans tes textes des propos tendencieux ou racistes il faut que des adversaires utilises des chiens d'aveugles car ils sont non voyants ou de très très mauvaise foi

ton pote
Serge

Mais ne prète pas attention à ces attaques dont le français moyen que bcp trouve stupide n'est pas si con que tes adversau=ires le pense, nous savon,s faire la part des choses et à ce propos franchement sans te connaître pleinnement tu as ma confiance

Ton pote

Serge

Dominique a dit…

Bariza m'a fait l'amitié de m'envoyer également un sms.

C'est une femme remarquable qui, avant d'être sénatrice, s'est présentée par deux fois aux élections législatives dans le XVIe arrondissement de Paris, terre de mission s'il en est pour les socialistes.

Bariza Khiari se définit elle-même comme "un pur produit de l’Ecole laïque" et a fait sienne, la phrase de Jean-Jaurès : "l’égalité des droits est un leurre, tant qu’il n’y a pas égalité des chances".

Pour ceux qui la connaissent mal vous pouvez en apprendre un peu plus sur le site du Sénat à l'adresse suivante : http://www.senat.fr/senfic/khiari_bariza04077p.html

Anonyme a dit…

Un soutien parmis tant d'autres d'une Française d'origine algérienne.

Rarement je n'ai rencontré personne plus tolérante et compatissante que Patrick Mottard, quelque soit la cause. Et depuis le temps qu'il fait de la politique, ces "relants racistes" n'apparaîtraient qu'aujour'hui? Mais M. Mottard serait-il le descendant direct d'Houdini? Comme dirait l'un de mes personnages favoris, à qui profite le crime? Nous le savons maitenant et la justice, c'est à vous qu'elle profite avec tous ces soutiens de musulmans et d'autres qui ont bien compris, comme moi, que votre intêret est dans la Liberté, l'Egalité et la Fraternité pour Tous et non dans la quête du pouvoir à tout prix.

Merci d'exister et de continuer à exister tel que vous êtes.

Amel