30 janvier 2007

Bruno D.


Une absence remarquée à la traditionnelle réunion de préparation du conseil municipal au CLAJ ce lundi : pour la première fois depuis 2001 notre camarade Bruno Della Sudda, victime d’un (assez sérieux) pépin de santé n’est pas avec nous à la tribune. Si l’alerte est désormais dépassée, la convalescence n’est pas achevée.

Militant passionné, au détriment de sa santé, Bruno est le symbole du pluralisme de notre groupe. Si nous partageons les mêmes valeurs, nous ne sommes pas toujours d’accord sur les moyens de les faire entrer dans le réel. Mais nos différences ne nous empêchent pas de nous retrouver côte à côte pour défendre nos concitoyens, notre ville… ou même l’OGCN de notre chère populaire sud.

Disponible et efficace, d’une grande loyauté, cet amateur de foot aime le jeu collectif. Aussi il manquera beaucoup à Nice plurielle tout au long d’une semaine consacrée au Conseil de vendredi.

Mais si le Président de groupe souhaite le voir réintégrer au plus vite l’équipe à sa place, c’est-à-dire la ligne d’attaque, l’ami lui conseille de rester encore quelque temps sur le banc de touche, quitte à nous souffler des consignes dans les vestiaires.

7 commentaires:

Clotilde a dit…

"Allez Bruno, allez Bruno, allez! Allez Bruno, allez Bruno, allez!"

(il manque la musique)

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Bruno. La ligne d'attaque, et les citoyens, comptent sur toi pour les prochains matchs. Nous finirons bien par battre le Peyrat FC. :-)

Anonyme a dit…

nous lui souhaitons un prompt rétablissement;qu'il se repose et revienne plus fort!

Marine a dit…

C'est vrai qu'il faut que Bruno se repose, mais lui et ses amis sont une composante indispensable de Nice Plurielle, avec leur touche perso qui ne fait pas de mal aux socialistes que nous sommes. Je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais je reconnais Patrick que ce que tu dis es vrai, notamment quand tu parles de la loyauté de Bruno. J'y ajouterais son bonnêteté intellectuelle. Alors oui, qu'il se rétablisse vite.
Tous avec Clotilde : "Allez Bruno, allez Bruno, allez !..."

Zineb a dit…

Salam Bruno, même si nous ne sommes d'accord "du tout" sur certains sujets, je t'apprécie en tant que militant sincére, honnête . Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout repose toi, car il y a du boulot pour 2008 et là nous sommes d'accord sur tout. Zineb

magali ds a dit…

Merci Patrick pour ce bel hommage... et pour les autres commentaire!
Qu'il se rétablisse vite et que vous soyez en forme pour les prochaines échéances électorales nationales et municipales.
Mais qui veut voyager loin ménage sa monture...

ange a dit…

Bon rétablissement à toi camarade et ami bruno. Les matchs importants arrive maitenant méme si le spectacle n'est pas trés bon, tes commentaires nous font défaut à la tribune sud du ray. "allez nice, allez bruno"